Quatrième divorce pour l'animatrice Bijou Ngoné

La célèbre animatrice Bijou Ngoné est retournée dans le célibat. Et oui, la présentatrice de l'émission phare de la 2Stv "Confrontation" s'est séparée de son époux Ibou Ndao après trois années de mariage.

Bijou Pata

Et de quatre! L'animatrice Bijou Ngoné est sur le point de ravir la vedette à Nabou Dash en terme de divorce. Mariée avec Ibou Ndao en mai 2020, Kawtef nous apprend que la présentatrice de "Confrontation" a mis fin à sa relation avec ce dernier. Après trois années de vie commune, ce n'est plus le grand amour entre les deux tourtereaux dont le mariage avait fait la Une de la presse people.

Un quatrième divorce pour l'animatrice

D'après la même source, l'animatrice de la 2Stv est à son quatrième divorce. Il faut dire que Bijou Ngoné n'a pas beaucoup de chance en relation.

ADVERTISEMENT

Mariée à l'âge de 16 ans par le guide des thiantacounes, l'animatrice a du divorcer de cet union dont elle a eu à subir un avortement très difficile. D'ailleurs son histoire avait ému beaucoup de sénégalais qui ignoraient cette épisode triste de la vie de l'animatrice.

Très jeune, Bijou Ngoné a perdu un garçon et des jumeaux du à des négligence médicale.

En 2017 , Bijou Ngoné avait également célébré son mariage avec un certain Mr Aïdara. Une cérémonie grandiose avait été organisée avec la présence de beaucoup de célébrités. Mais malheureusement, ce mariage s'est également soldé en divorce et l'animatrice avait été attaquée pour ses divorces répétitifs.

A chaque fois qu'elle a été interpellée sur ce sujet, "Bijou pata" s'est toujours défendue avançant qu'elle n'allais jamais rester dans une relation toxique juste pour faire plaisir aux gens.

Sur le petit écran, Bijou a toujours affiché une fort caractère et incarnait la personnalité d'une femme battante. En plus de sa profession d'animatrice, elle est aussi organisatrice d'évènement et dispose d'une agence évènementielle.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT