Séjour carcéral, relation avec Amy Dia: Les confessions intimes de Thioro Mandela

La chroniqueuse de WalfTv a baptisé son fils ce mercredi. Thioro Mandela qui avait été arrêté dans l'affaire des "Néné Touti" a profité de ce jour heureux pour revenir sur son séjour carcéral.

Thioro Mandela

Arrêtée à 7 mois de grossesse, la journaliste Thioro Mandela a vécu les pires moments de sa vie à Rebeuss. Aujourd'hui, grâce au soutien de sa famille, de son mari et de ses proches, la chroniqueuse a pu traverser cette épreuve avec dignité. Lors du baptême de son fils qui porte désormais le nom du prophète Mohamed (PSL), la dame a pour la première fois parlé de son séjour carcéral.

"C'était très difficile pour moi avec mon état de vivre en prison. J'ai passé des jours sans manger ni boire, je pensais à mon enfant avec ces conditions d'incarcération. Mais avec le soutien de mon mari, de ma belle famille et de mes collègues, j'ai pu tenir le coup. Aujourd'hui, je ne cesserais de les remercier pour leur présence qui m'a presque fait oublier ma situation", raconte la chroniqueuse.

Thioro Mandela a également révélé avoir fait la connaissance de Amy Dia au camp pénal. Sa relation avec cette militante de Pastef arrêtée dans l'affaire "Force spéciale" semble avoir marqué la journaliste qui n'a pas pu contenir ses larmes en évoquant ce sujet.

ADVERTISEMENT

"Lorsque je suis arrivée en prison, j'ai demandé à rencontrer Amy Dia. Quand, on s'est vu, elle m'a prise sous son aile et a pris soin de moi comme si j'étais sa fille. Elle a tout fait pour que je sois dans de meilleures conditions", explique la journaliste avec beaucoup d'émotions.

Son seul souhait actuellement est que Amy Dia soit libérée de prison afin qu'elle rejoigne sa famille.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT