Comme le révèle le magazine américain People grâce à une source proche du couple, le rappeur serait au bord du gouffre et "ne va pas bien" plus les beaux jours au côté de sa chère et tendre semblent n'être plus que de lointains souvenirs…

La personne anonyme qui témoigne évolue dans l'intimité du couple et rapporte : "Kanye est anxieux et très triste. Il sait que son mariage est terminé et qu'il n'y a rien à faire dans l'immédiat. Il se rend également compte de tout ce qu'il perd en perdant Kim, affirme la source. Ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes quant au futur de leur famille et Kim est en paix avec cela."

Kim Kardashian a défendu Kanye West

Les différents coups d'éclat médiatiques de l'artiste n'ont pas arrangé la situation entre celui-ci et Kim Kardashian. Elle serait d'ailleurs plusieurs fois intervenue pour faire tampon entre ses proches et son mari génie de la musique... Toujours selon les différentes sources de People, aucun papier enclenchant une procédure de divorce n'a encore été signé mais "Il y a très peu d'espoir pour une réconciliation. Il faudrait un miracle. Or, Kanye croit aux miracles". Désabusé, se berce-t-il d'illusions ?