Sextape fuitée, divorce, affaire Sidy Diop : Ndèye Ndiaye Banaya vide son sac

Deux ans après le scandale de sa vidéo sextape, la danseuse Ndeye Ndiaye Banaya brise le silence. Cette fois-ci, c'est pour apporter des éclaircissements sur sa relation avec Sidy Diop et son divorce annoncé après trois mois de mariage.

Ndeye Ndiaye Banaya 1

Ces derniers jours, la danseuse Ndeye Ndiaye Banaya a fait le buzz sur la toile. Depuis que cette dernière a quitté Sidy Diop pour rejoindre Wally Seck, elle fait l'objet d'attaque sur les réseaux sociaux. Des personnes malintentionnées l'accusent d'avoir trahi Sidy Diop et la traitent de femme aux mœurs légères faisant allusion à sa vidéo sextape.

Une situation qui a poussé la danseuse à sortir de sa réserve pour rétablir la vérité sur son divorce prématuré et sa séparation avec Sidy Diop.

Ses problèmes avec Sidy Diop

ADVERTISEMENT

Le dimanche 6 août, Ndeye Ndiaye Banaya a débarqué à la soirée de Wally Seck. Après une belle prestation, elle a déclaré son adhésion chez le Faramareen à la suite d'un discours émouvant sur le chanteur. Une décision qui a à la fois choqué et surpris beaucoup de sénégalais. Une grosse polémique a suivi cette déclaration de Banaya et beaucoup d'internautes accusaient la danseuse d'avoir trahi son mentor.

Mais Ndeye Ndiaye Banaya réfute ses accusations. Selon la danseuse, elle a juste pris cette décision pour le bien de sa carrière, mais n'a aucun problème avec Sidy Diop. "Personne ne m'a forcé à prendre cette décision. Sidy Diop est un frère et il le restera toujours. Nous n'avons pas eu de problèmes particuliers, mais j'ai décidé d'arrêter ma collaboration avec lui pour aller ailleurs", a-t-elle déclaré.

Toutefois, la danseuse interpelle son ex-mentor. "Il n'a qu'à arrêter ses agissements. Je sais qu'il est derrière ses insultes et ses attaques dont je suis victime. S'il peut me vilipender moi aussi j'en suis capable, mais, je ne le ferais pas par respect pour notre relation".

Son divorce avec Maguette Fall

Ndeye Ndiaye Banaya a confirmé son divorce avec Maguette Fall son seul et unique amour. Après seulement trois mois de mariage, la danseuse a du se séparer de son amour de jeunesse pour le bien de ce dernier, dixit-elle.

"C'est moi qui ai demandé le divorce à mon mari. Et contrairement à ce qui se dit sur la toile, le divorce a eu lieu il y' a 1mois avant même cette histoire avec Sidy Diop. J'ai voulu me séparer de mon mari, car cette relation ne m'arrangeait pas et je ne lui souhaite que le meilleur", explique Ndeye Ndiaye Banaya qui demande encore pardon aux Sénégalais pour sa sextape.

"Je sais que c'est moi qui aie tort. Je n'aurais pas du faire cette vidéo, c'est une erreur de jeunesse, mais je ne suis pas mauvaise. J'implore votre pardon et svp arrêtez de m'attaquer pour ces erreurs", ajoute-t-elle en pleurs.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT