Spectacle, ambiance, émotion: le come back exceptionnel de Coumba Gawlo Seck

La diva à la voix d'or a retrouvé sa puissance vocale. Après une longue absence, Coumba Gawlo Seck a effectué son grand retour sur scène ce samedi 13 mais au Musée des civilisations noires.

Coumba Gawlo Seck

Ce fut un grand rendez-vous pour les fans de la grande diva. Après trois années d'absence sur la scène musicale, ils ont pu retrouver leur star au meilleur de sa forme. Coumba Gawlo Seck a repris le micro et a livré un spectacle riche en son et lumière mais également pleine d'émotion.

Habillée d'une jolie robe blanche en paillette avec des ailes d'anges, Coumba Gawlo a effectué une entrée spectaculaire. Assise sur son piano, la chanteuse a émerveillé son public avec quelques notes d'une chanson de remerciement et de reconnaissance.

Une soirée riche en émotion

ADVERTISEMENT

Même si la maladie n'a pas trop affecté la voix de Coumba Gawlo Seck, elle s'en est sortie plus émotive. Face à l'excitation de son public, la chanteuse ne s'est pas empêchée de verser des larmes de bonheur.

De grande voix de la musique sénégalaise ont répondu présent à la soirée retrouvaille de Coumba Gawlo Seck. Des icônes de la musique traditionnelle comme Soda Mama Fall, Kiné Lam, Fatou Kiné Mbaye et Baba Maal sont venus accompagner et soutenir la chanteuse. D'ailleurs avec Baba Maal, ils ont fait un duo explosif et le chanteur a lâché des mots qui ont fait pleurer la diva sur scène.

Le lead vocal de la génération consciente était également de la partie. Pape Diouf a fait un show de ouf avec Coumba Gawlo Seck dans la chanson "Diambars".

De nouvelles talents se sont aussi révélés à la soirée de Coumba Gawlo. Ces trois filles ont fait une reprise exceptionnelle de ses chansons "Naby" et "Djiessy". De très belle voix qui vont sans doute assurer la relève.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT