Une nouvelle plainte contre l'animatrice de Walf Thioro Mandéla

L’animatrice de Walfadjri Tv, Thioro Diouf, alias Thioro Makhou Mandela est visée par une nouvelle plainte déposée contre elle par El Hadji Mamadou Dial Djigal.

Thioro Makhou Mandela Diouf bon

Libérée il y a quelques semaines, les choses se compliquent pour l’animatrice de Walfadjri Thioro Makhou Mandela. Elle fait l'objet d'une nouvelle plainte déposée contre elle par El Hadji Mamadou Dial Djigal qu'elle a accusé de viol présumé sur l’ex-miss Sénégal Ndèye Fatima Dione.

En effet, Djigal est très remonté contre Thioro Mandela qu’il dit avoir connue par le biais de son mari ; une connaissance qui a abouti à une collaboration dans le cadre de la gestion d’une chaîne de télé YouTube. Mais, d’après le promoteur culturel, l’animatrice de Walfadjri l’aurait jeté en pâture par des accusations de viol présumé sur l’ancienne Miss Sénégal Ndèye Fatima Dione ; des accusations que Thioro aurait rapportées à la nommée Rokhaya Daba Tine, alias Soombi Gueerté, qui est en ce moment incarcérée à la Maison d’arrêt pour femme (Maf) de Liberté 6 dans l'affaire des "Néné Touti".

Les reproches à L’Observateur

L'agent artistique et promoteur culturel, poursuit également le journal L’Observateur pour diffamation présumée. Djigal en veut au journal l’Observateur pour l’avoir relayé à sa Une. D’autres supports médiatiques, notamment les sites d’informations, sautent l’affaire et reprennent l’information de viol présumé, qui a été publiée à la Une du journal.

Suffisant pour que l’agent artistique dépose une lettre-plainte pour diffamation présumée à la Division spéciale de la cybersécurité (Dsc) contre le journal l’Observateur. Djigal estime que les accusations en question sont attentatoires à sa dignité, à sa considération et à son honneur. D’où ses poursuites judiciaires contre les mis en cause dans le but de laver son honneur.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT