Affaire des 'Néné Touti' : Thioro Mandela est libre

L'animatrice de Walf Tv vient de bénéficier d'une liberté provisoire assortie d'un contrôle judiciaire.

Thioro Makhou Mandela Diouf bon

Thioro Mandela Diouf entrevoit le bout du tunnel. Elle vient de bénéficier d'une liberté provisoire assortie d'un contrôle judiciaire, avec l'obligation d'émerger tous les 2 mois. Il lui est également interdit de communiquer avec ses co-prévenues et les plaignantes.

La chroniqueuse de Walf est en état de grossesse de sept mois. Lors de son audition, elle s’était plainte de douleurs abdominales, soufflant qu’elle ne sentait plus son bébé. Respectant la procédure, les enquêteurs l’ont libérée à sa demande pour qu’elle se fasse consulter par un médecin.

D'après les médias, Thioro Diouf a reconnu être membre des groupes «Top Cas 221» et «Kay ma dey la», qu’elle a exposé de nombreux «cas» à Rokhaya Daba Tine, notamment celui d’un certain «Djiguel», producteur à la Sen TV, décrit dans un des groupes comme un «pervers sexuel».

L’exploitation du téléphone du téléphone de Rokhaya permet de relever des discussions via Messenger avec le profil « Thioro Makhou Mandela », relatives à la collecte illicite et divulgation de données à caractère personnel et à la diffamation de certaines célébrités.

ADVERTISEMENT

Elle a également reconnu avoir commandité la publication de nombreux « cas », en envoyant des « informations » à la nommée Rokhaya Daba Tine, notamment l'affaire portant sur le nommé « Djiguel » sans autres précisions, producteur à la Sen TV, taxé par le groupe « Top Cas » d'être un pervers sexuel.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT