Thiat Seck n'est pas content de Wally Ballago Seck. Du moins c'est ce que l'on ressent en visionnant son émission avec DJ Ives. Face à l'animateur qui l'a interpellé sur la belle chanson qu'il avait dédiée à Wally Seck, le chanteur a déploré le manque de considération de ce dernier.
Dans l'émission "Guddi Gui" de Dj Yves, Thiat Seck a vidé son sac. Le célèbre chanteur de la banlieue est revenu sur sa relation avec Wally Seck avant de faire des révélations sur la voiture qu'il lui avait offerte.
Lire Aussi
"J'ai décidé de chanter Wally Seck parce qu'on entretenait de bonnes relations fraternelles. Mais contrairement à moi, il ne répondait pas à mes appels. Wally Seck ne réagissait jamais à mes appels téléphoniques ou mes messages sur WhatsApp", dénonce-t-il.
Avant de poursuivre: "c'est une belle chanson que je lui ai dédiée moi-même j'en suis conscient. J'ai essayé d'entrer en contact avec lui à travers ses proches pour lui faire découvrir cet hommage. J'en ai parlé à Omaro et Niang Xaragne, mais Wally ne m'a jamais appelé pour me remercier de la chanson. Aucun membre proche de sa famille ne m'a appelé en guise de reconnaissance".
Toujours dans son monologue, le chanteur a fait des révélations sur la voiture que lui avait offerte Wally Seck. "Il m’a offert récemment une voiture, mais c’est une voiture qui était déjà en panne. Je ne l’ai jamais conduite, car elle n’est pas de qualité", tonne-t-il.
Toutefois, Thiat Seck reconnait la générosité de Wally Seck qui lui a tout offert. Mais il décide dorénavant de se concentrer sur sa personne et d'arrêter de se soucier des autres.