Young Thug prêt à aider les expatriés africains bloqués en Ukraine
01 mars 2022 à 14:04<strong>Le rappeur Young Thug n'a pas été insensible à la situation des Africains bloqués en Ukraine face à l'invasion russe.</strong>“Si mes frères rappeurs sont là, je suis prêt à aider les Africains à sortir de l’Ukraine, même si je sens qu’ils nous laisseront pas passer”. Young Thug
Depuis maintenant quelques jours, des vidéos virales montrant des africains interdits de monter dans les trains quittant l'Ukraine avant les blancs ukrainiens tournent sur les réseaux.
Femmes comme enfants, ils sont mis de côté dans le froid pour que les autres puissent avoir de la place dans les trains pour quitter le pays.
PUBLICITÉ
Face à cette situation relayée sur les réseaux sociaux, Young Thug a souhaité apporter son aide aux familles africaines, soit les migrants non-blancs, se trouvant dans cette situation.
Jugée ce lundi au tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye, Mariama Traoré, mère de la célèbre vendeuse de savon Mame Ndiaye Savon, a écopé d’une peine de 6 mois de prison assortis du sursis et d’une amende de 250 000 FCFA.
Elle était poursuivie pour discours contraire aux bonnes mœurs et injures publiques.
Amy Collé Dieng traverse aujourd’hui une zone de turbulence inquiétante. Ses apparitions sur TikTok, marquées par des crises verbales et des accusations énigmatiques, interrogent sur son état mental.
Après plusieurs années d’absence, l’actrice Aïcha Rassoul Gning signe son come-back sur les écrans. C’est à travers une session de questions-réponses sur ses réseaux sociaux qu’elle a confirmé la nouvelle, au grand bonheur de ses fans.
Et pour ça il a lancé un appel aux autres rappeurs pour aider ces familles. Ce qui pourrait impliquer ses acolytes Gunna ou encore Lil Baby, membre de la vague d'Atlanta au sommet de l'industrie.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.