La nouvelle vie de Halima Gadji à Abidjan

Après avoir quitté la série à succès "Maîtresse d'un homme marié", Halima Gadji a aménagé à Abidjan (Côte d’Ivoire) depuis décembre dernier.

Halima Gadji

L'actrice qui campait le rôle du personnage principal dans MDHM, a été recrutée par une maison de production « Anzul » basée en Côte d’Ivoire et en Afrique du Sud. « Mon installation s’est très bien passée en Côte d’Ivoire où je suis prise en charge par ma boite de production. Je suis certes plus derrière la caméra mais je travaille beaucoup et je me prépare pour mes nouvelles productions », a-t-elle confié dans un entretien avec L’OBS.

Halima est en train de tourner un film documentaire « My truth », traduction faite, « ma vérité ». Tous les jours, en dehors de ses activités professionnelles, elle a sa propre routine. Le matin au réveil, elle va directement à la salle de sport où elle s’exerce à la boxe, histoire d’évacuer la "pression" et le "stress".

Après le sport, elle retourne à la maison pour prendre son bain et filer directement au bureau, où une journée marathon l’attend, entre rendez-vous professionnels et immersion dans de nouveaux projets. Le soir, trois fois dans la semaine, elle prend des cours de danse, de chant et de théâtre.

Le soir, elle s’enferme chez elle où elle regarde des films, des documentaires. Les week-ends, elle profite de son temps libre pour découvrir les douceurs d’Abidjan, entre ballades et virées nocturnes entre amis.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn