Dieyna Baldé parle de son passé douloureux : 'Jai perdu beaucoup de choses'

La jeune chanteuse Dieyna Baldé revient sur les scandales qui ont entaché sa carrière musicale. Dans l'émission MidiPlus de Pape Cheikh Diallo, la jeune koldoise parle des conséquences et fait des révélations.

dieyna chanteuse

Elle est belle et talentueuse. L'ancienne candidate de l'émission Sen Petit Gallé a malgré son jeune âge, fait le Une de plusieurs médias people ces derniers années. Des histoires de mœurs qui ont constitué un frein à sa carrière musicale.

Mais, malgré les difficultés dont elle a du faire face, Dieyna Baldé a toujours su se relever et reprendre sa carrière dans le milieu du Showbizz. Une chose qui n'a pas du tout était facile pour cette jeune mère célibataire qui explique dans cette vidéo, les conséquences de son passé qui a impacté sur sa carrière musicale.

"Ce n’était pas facile de gérer les difficultés que j’ai traversées dans ma vie. A chaque fois que je sors un single, mon destin me rattrape. D’ailleurs, mon passé a beaucoup impacté ma carrière…", confie t-elle.

ADVERTISEMENT
  • Sa relation scandaleuse avec Diop Iseg

Après son passage à Sen Petit Gallé, Dieyna Baldé a été récupéré par le PDG de l'Institut Supérieur de l'Entrepreneurship et de Gestion (Iseg), Mamadou Diop qui lui avait promis un bel avenir dans le monde de la musique.

Mais leur relation amoureuse s'est dévoilée au grand jour lorsque Diop Iseg a refusé de reconnaitre sa grossesse.

L'Idylle avec son mentor, l'histoire du refus de paternité et du viol, avait trainé son nom dans presque toute la presse sénégalaise et l'affaire avait même atterri en justice.

  • Le téléphone volé de Brill qui l'envoi au camp pénal

Après l'épisode Diop Iseg, Dieyna Baldé s'est encore attirée un scandale avec l'affaire Bril Fight4, son manager devenu petit ami. Une affaire de mœurs et de collecte de données illicites qui lui a valu un séjour carcéral.

Elle a été arrêtée par la Brigade de lutte contre la cybercriminalité suite à une plainte de Bril Fight 4. Ce dernier l'accusait de chantage, de vol de téléphones et de collecte de données personnelles. Elle a été finalement condamnée à six mois de prison avec sursis.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT