Le calvaire de la chanteuse Mada Ba après seulement un an de mariage !

Elle avait disparu des radars ces trois dernières années. La chanteuse Mada Bâ traverse des moments difficiles dans son ménage après juste un an dans les liens mariage. Il y a trois ans, la célèbre chanteuse Mada Bâ s'était engagée dans un second mariage qui l'avait éloigné des projecteurs. Alors qu'on pensait qu'elle vivait le grand amour avec son époux, en réalité la chanteuse traversait des moments sombres.

La-chanteuse-sénégalaise-Mada-Ba

Selon les indiscrétions de nos confrères de Seneweb, Mada Bâ n'a vécu qu'un an d'idylle avec son homme. Et la suite n'a été que problème et calvaire pour la chanteuse.

"Un an après le mariage, le mari de la chanteuse a abandonné le domicile conjugal et son épouse avec. Mais en bonne épouse, Mada est restée dans la concession à attendre son mari. C'est deux ans après son départ que l'homme est réapparu et c'était juste pour répudier la bonne dame", révèle une source.

Et comme si cet affront ne suffisait pas, le mari de la chanteuse lui a envoyé des huissiers avec une plainte pour l'expulser de sa demeure conjugale. Une situation critique que Mada Ba vit avec dignité et foi.

ADVERTISEMENT

D'après les informations reçues, l'ex-mari de Mada Ba qui serait le directeur d'une société de la place est un habitué des faits. Son histoire avec Mada Ba n'est qu'un cas parmi les cinq mariages qu'il a consommés avec 5 femmes différentes avant de leur créer des histoires montées de toutes pièces.

Mada Ba est une chanteuse très connue dans la musique sénégalaise. Elle a fait le bonheur des mélomanes avec sa belle voix. Elle a débuté sa carrière en tant que choriste dans le mythique groupe Lemzo Diamono. Un groupe qu'elle a partagé avec de grands artistes comme Salam Diallo, Pape Diouf, Alioune Mbaye Nder, Moussa Traoré entre autres.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT