Nécrologie : La célèbre voyante Daba Boye est décédée

Le Groupe Dmédia est frappé par une triste nouvelle. La célèbre voyante Daba Boye vient de rendre l'âme des suites d'une courte maladie.

Daba

L'animatrice de "Daba Show" n'est plus. Daba Boye, une voyante très aimée par les sénégalais est décédée ce dimanche 12 juin suite à un malaise cardiaque.

Fashion et stylée, la voyante animait des émissions où elle prédisait l'avenir à travers ses cauris ou ses djins. Des téléspectateurs appelés de partout pour se procurer ses services en direct sur la SenTv ou sur les ondes de Zik Fm.

D'ailleurs, il y a deux jours de cela, elle était en direct sur la ZikFm pour son émission "Daba Show".

Son décès a surpris les internautes qui sont choqués par l'annonce de nouvelle. Récemment mariée, la jeune dame respirait la forme et mettait beaucoup d'énergie dans ses émissions. Elle laisse derrière elle, des fans et des collègues très attristés par son mort.

ADVERTISEMENT

Daba Boye, une voyante pleine de vie

La défunte Daba Boye a marqué les sénégalais, par sa personnalité et son commerce facile. Dans ses émissions, elle transmettait sa joie de vivre à ses collègues, aux téléspectateurs et même à l'équipe technique qu'elle avait l'habitude de taquiner.

Elle a débuté à la Télévision Futurs médias (Tfm) en compagnie de l'animateur Pape Cheikh Diallo qu'elle ne cessait de tarir d'éloges.

Par la suite, elle a rejoint le groupe Dmédia en participant dans plusieurs émissions, comme "Wonema", "Rendez-vous", Zikfeeling" avec les deux animateurs vedette Cheikh Sarr et Alima Dione. Daba Boye était une pièce maitresse à Dmédia. Elle apportait une touche spéciale aux émissions et drainait une grande audience.

La rédaction de Pulse présente ses condoléances à la famille éplorée et au groupe Dmédia.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT