Une bagarre a éclaté entre le chanteur Pawlish Mbaye et l’animateur Mbaye Kouthia. Pour une histoire d’homosexuel, les deux hommes se sont donnés en spectacle dans l’émission «Guudi Gui».
Le chanteur Pawlish Mbaye a attaqué au visage un animateur qui l'a traité de « goordjiguène » (homosexuel) pendant une émission.
Lire Aussi
Les télespectateurs de la DTV ont assisté à une scène désolante ce mercredi, dans l’émission «Guudi Gui». Le chanteur Pawlish Mbaye accusé d’être homosexuel par Mbaye Kouthia s’est défoulé sur l’animateur en plein direct.
Tout à commencé par des échanges de mots entre ces deux hommes. Mbaye Kouthia qui a voulu narguer son invité l’a accusé publiquement d’être un «goordjiguène». Il dit détenir des preuves attestant du statut d’homosexuel de Pawlish.
Des propos qui ont offensé le chanteur qui l’a menacé devant les caméras de lui régler son compte. Mais, il ne s’est pas limité aux menaces, Pawlish est finalement passé à l’acte en bastonnant Mbaye Kouthia devant les animateurs du plateau de «Gudi Gui» qui sont intervenus pour séparer les deux hommes.
À la suite de cette altercation, l’animateur s’en est sorti avec des blessures à la tête et a décidé de déposer une plainte contre Pawlish pour coups et blessures volontaires à la gendarmerie de Foire.
Pawlish de son côté, ne regrette pas son acte. Dans l’émission "11/13", il est revenu sur les faits. Le chanteur promet le même sort à toute personne qui le traitera d’homosexuel quelques soit son statut. Il a aussi révélé qu’il ne connait aucun "goordjiguène", et jure sur la tête de sa mère qu’il ne fréquente pas d’homosexuel.
Pawlish Mbaye n’en est pas à sa première accusation. Des rumeurs sur sa supposée appartenance au lobbings des LGBT a longtemps circulé. Mais, l’artiste s’est toujours défendu d’appartenir à ce lobbing et avait menacé toute personne qui porterait ses accusations à son encontre.
Pawlish avait gifflé en pleine émission, une animatrice du nom de Fifita qui l’avait accusé d’être un «goordjiguène».