Piqué refuse de rendre des objets précieux à Shakira

Gérard Piqué refuserait de restituer à Shakira les Grammy Awards que la chanteuse colombienne a gagné durant sa carrière.

Piqué et Shakira

Après la séparation et une bataille contre le fisc espagnol, Shakira avait repris le cours de sa vie loin de l’Espagne… et surtout du spectacle offert par son ex, vivant sa nouvelle romance publiquement. Depuis, la chanteuse était restée discrète, profitant de ses deux fils à Miami. En apparence, la star a retrouvé le sourire. Seulement, en privé, une nouvelle bataille serait en cours…

Shakira : Piqué détient des objets chers à son cœur

On dirait que Gerard Piqué a trouvé un nouveau moyen d’énerver son ex… S’il y a une chose que la chanteuse n’aurait jamais abandonné en quittant l’Espagne pour se réinstaller aux États-Unis, c’est bien sa collection de récompenses. Et pourtant ! D’après le journal espagnol La Razon, Shakira s’en serait séparée le temps du voyage à Miami. Juste assez pour que le footballeur les prenne en otage. Elle tenterait depuis, par tous les moyens, de récupérer ses Grammy Awards. Quinze trophées au total que Gerard Piqué refuserait de lui rendre et garderait bien au chaud dans les bureaux de l’une de ses sociétés.

Malgré de multiples relances adressées à son ex-compagnon, Shakira serait jusqu’alors restée sans réponse. Sur les réseaux sociaux, l’information n’est évidemment pas passée inaperçue. Les fans de la chanteuse ont vivement partagé leur soutien. Certains, très investis, ont même proposé d’aller directement reprendre ses trophées…

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT