Révélations choquantes sur sa fille, après que sa femme lui dit qu'il n'est pas le père

Il est resté choqué quand sa femme lui a dit qu'il n'était pas le père de leur fille. Pour en avoir le cœur net, il a fait un test ADN. Après avoir eu la réponse, il a décidé de se venger de sa femme.

Bébé Sénégal

Il est resté choqué quand sa femme lui a dit qu'il n'était pas le père de leur fille. Pour en avoir le cœur net, il a fait un test ADN. Après avoir eu la réponse, il a décidé de se venger de sa femme. C'est ce que l'on appelle l'arroseur arrosé... Il y a quelques semaines, un homme a publié un témoignage édifiant sur Reddit. Dans celui-ci, il explique avoir dupé son épouse pour connaître la vérité.

Tout a commencé lors d'une dispute. À l'époque, elle lui a dit qu'il n'était pas le père biologique de leur fille. Ni une ni deux, cet internaute a décidé de la prendre au mot. Pour avoir le cœur net, il a été acheté un test ADN.

"Si je n'étais pas son père biologique, il y avait tout simplement trop de chances qu'elle le découvre accidentellement. Un jour via un test d'ascendance ou toute nouvelle technologie dont ils disposeront dans 15 ans. Je ne voudrais pas qu'elle le découvre de cette façon, a-t-il écrit. Je ne voudrais pas le découvrir de cette façon moi-même." Pour ne pas éveiller les soupçons de son épouse, il lui a dit qu'il s'agissait d'un test Covid.

À peine deux jours après avoir fait son test ADN, cet utilisateur a eu la réponse à sa question. Sa fille était bien sa fille. "Elle a toujours été ma fille, mais biologiquement, elle est de moi, a-t-il écrit. Je ne pense pas m'être jamais senti aussi soulagé par un résultat de test dans ma vie." Mais malgré le résultat sans appel, cet homme a continué à vivre des jours compliqués. Blessé par les paroles de son épouse, il ne cessait d'y repenser.

"Plus j'y pensais, plus je commençais vraiment à croire que la déclaration de ma femme allait au-delà de la simple tentative de me faire du mal. Elle essayait définitivement de me faire du mal", a-t-il ajouté. Persuadé qu'elle l'avait trompé avant de tomber enceinte, il a décidé de se venger. "J'ai senti qu'elle ne savait pas par qui notre fille avait été conçue. Soit elle ne savait pas qui était le père soit elle pensait que ce n'était pas moi", pouvait-on encore lire.

Il s'est vengé de son épouse

L'homme a donc pris la décision de mentir à sa femme en lui disant qu'il avait passé un test et que leur fille n'était pas la sienne. "Paniquée", elle lui a alors avoué qu'elle avait eu une relation avec un ancien ami. "C'était un ami, mais jamais le genre de gars avec qui je voudrais que ma sœur ou une bonne amie que je respecte sorte un jour. Il était vraiment beau et il le savait, arrogant, mais les femmes l'aimaient, a-t-il décrit. Il a couché avec Dieu sait combien de femmes et a contracté quelques maladies dont j'étais au courant au fil des années."

Cette supercherie a permis au couple d'avoir une discussion posée et sincère. "Après cela, je lui ai dit la vérité. J'aurais pu continuer à garder le secret, mais pourquoi ? Elle est en colère parce que je lui ai menti. J'ai menti, mais elle pensait m'avoir menti à propos de la paternité de notre fille depuis plus de 6 ans. À la fin, elle a fini par sangloter de soulagement, a-t-il conclu. Nous nous sommes embrassés pendant qu'elle pleurait, mais je ne pardonne rien de ce qu'elle a fait."

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ARTICLES SUGGÉRÉS

2 agents de l’assainissement arrêtés, ils ont volé des couvercles d'égout à Petersen

2 agents de l’assainissement arrêtés, ils ont volé des couvercles d'égout à Petersen

Du rififi au barreau de Dakar

Du rififi au barreau de Dakar

Une candidate accouche en plein second tour et décrocher son BAC

Une candidate accouche en plein second tour et décrocher son BAC

15 juillet 2019-15 juillet 2024: 5  ans après, OTD commémoré

15 juillet 2019-15 juillet 2024: 5 ans après, OTD commémoré

Schumacher en couple avec un homme: le message émouvant de son fils

Schumacher en couple avec un homme: le message émouvant de son fils

Un membre des Forces spéciales de la Guinée arrêté  à Dakar

Un membre des Forces spéciales de la Guinée arrêté à Dakar

Mariage de Zeyna Ndour: le cadeau surprise de Viviane à Aby Ndour

Mariage de Zeyna Ndour: le cadeau surprise de Viviane à Aby Ndour

Un maire déféré pour falsification de documents administratifs et...

Un "maire" déféré pour falsification de documents administratifs et...

Les clients boudent les hôtels : le Juub Jubbal Jubbanti fait peur

Les clients boudent les hôtels : le "Juub Jubbal Jubbanti" fait peur