Après Samba Ka et son fameux "rang", le prêcheur Serigne Niang fait actuellement le buzz sur toile. A la place des plateaux télévisées et radios, il a choisi le réseaux social Tik Tok pour faire passer ses enseignements. Sa stratégie est simple, il répond aux questions des internautes qui l'interpellent sur certaines questions.
Mais ce qui fait fait la particularité de Serigne Niang, c'est qu'il n'esquive aucune question. Qu'elle soit intéressante ou banale, Serigne Niang vous servira toujours une réponse bien précise.
Sur la toile, les internautes en profitent pour lui poser des questions insensées qu'il répond toujours de manière bref, sans détours, ce qui rend ses sorties comiques.
Le prêcheur Serigne Niang est entrain de voler la vedette à Oustaz Modou Fall surnommé Oustaz 2.0 ou Oustaz Buzz. Ce dernier qui s'est fait un nom grâce à ces vidéos largement diffusées sur les réseaux sociaux a un sérieux concurrent. Même si les deux prêcheurs n'abordent pas la même thématique, Serigne Niang est en train de se faire une place sur la toile.
Ces vidéos sont très aimées et partagées par les internautes qui apprécient beaucoup son ouverture d'esprit et sa simplicité.
Avec le stress au quotidien et les difficultés de la vie, les sénégalais ont besoin de décompresser un peu. Et Serigne Niang est venu au bon moment. Ces réponses très comiques amusent la toile.