Saint-Valentin : Ce signe astrologique qui ne fête pas l'amour…

Indépendant, anticonformiste et pas romantique pour un sou, le Verseau ne compte certainement pas fêter la Saint-Valentin !

Valentine's Day Heart Trees 515463 1920x1080

.

Parce qu'il n'est pas très romantique et parce qu'il n'est pas du genre à aimer les grandes effusions, ce signe astrologique n'affectionne pas particulièrement la Saint-Valentin... Raison pour laquelle, il ne la fête tout simplement pas !

Réputé pour être le plus indépendant de tous les signes astrologiques, le signe du Verseau est également le plus anticonformiste du zodiaque ! Ainsi, pas question pour lui de célébrer la Saint-Valentin... Ce signe d'air estime qu'il s'agit d'une fête commerciale qui ne rime à rien !

Par ailleurs, ce signe astrologique sait qu'il n'est pas un romantique dans l'âme et il ne voit pas l'intérêt de faire semblant d'être quelqu'un d'autre le temps d'une journée... Par conséquent, qu'il soit célibataire ou en couple, il n'y a aucune différence : le Verseau ne fête pas la Saint-Valentin !

Un conseil si vous êtes en couple avec un monsieur ou une madame Verseau, ne vous attendez pas à ce que votre partenaire vous fasse une surprise le jour de la fête des amoureux... La plupart du temps, ce natif aura même oublié la date du jour-J !

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT