Une femme nigériane donne naissance à des nonuplés

Un couple nigérian a mis au monde 9 bébés 6 de sexe féminin et 3 de sexe masculin.

Nonuplés

Dans le Sud-est du Cameroun, une femme a accouché de 09 enfants simultanément à Douala. Un fait inédit qui a ému toute la localité. 14 ans après son dernier accouchement, une femme donne naissance à 09 enfants simultanément. 06 des bébés sont de sexe féminin et les autres sont des garçons. Le couple nigérian vivant à Douala a donc désormais 14 enfants.

Selon la chaîne de télévision Canal 2 Inter, l’accouchement n’a présenté aucune complication. La dame a accouché par voie normale sans aucune difficulté. La preuve en est qu’elle et ses enfants se portent très bien.

Pour beaucoup d’internautes qui ont commenté l’interview de la femme, il s’agit simplement d’un exploit. D’autres sont même allés loin en parlant de miracle.

ADVERTISEMENT

En effet, la dernière grossesse du même type était à l’actif d’une maman malienne, qui avait été évacuée au Maroc pour donner naissance prématurément à 9 bébés. Les nonuplés maliens nés le 4 mai 2021 au Maroc , Adama, Oumou, Hawa, Kadidia, Fatouma, Oumar, Elhadji, Bah et Mohammed. Ils sont arrivés au Mali le 12 décembre 2022.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT