Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Affaire Ousmane Sonko: Ça chauffe à l’UCAD!

<strong>Des soutiens au leader de PASTEF manifestent leur colère à coup de pierres…</strong>
Greve Ucad
Greve Ucad

Ça chauffe actuellement à l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD) de Dakar. Les étudiants militants de Pastef ont bloqué l’avenue Cheikh Anta DIOP, lancent des pierres, poussant les forces de l’ordre à intervenir. 

Ça se passe actuellement à l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD) de Dakar. Les soutiens du leader du Pastef se sont mobilisés pour manifester leur colère, suite aux accusations de viols répétitifs et de menaces de mort portées contre Ousmane Sonko.

Forces de l’ordre et les étudiants s’affrontent sur l’avenue Cheikh Anta Diop. Ces derniers, militants de Pastef protestent contre ce qu’ils considèrent comme un “complot” visant leur leader, les forces de l’ordre, déjà positionnées alentour, répliquent avec des jets de grenades lacrymogènes.

PUBLICITÉ

Du coup, les agents de la police usent de lacrymogènes pour disperser les étudiants. C’est le sauve-qui-peut. La circulation est bloquée actuellement sur l’avenue Cheikh Anta Diop.

Recommandé Pour Vous
Local
2024-07-30T20:18:31+00:00
Ce dimanche 31 mars 2024, une opération d'envergure a été menée par la Brigade mobile des Douanes de Koumpentoum, relevant de la Subdivision de Tambacounda et située dans la Région douanière du Sud-Est selon Seneweb. Entre minuit et une heure du matin, les agents ont réussi à saisir un impressionnant total de 91,84 kg de cocaïne, répartis dans 82 paquets.
Saisie-Drogue-Douane-2

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.