Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

COVID-19 : UN CINQUIÈME DÉCÈS ENREGISTRÉ CE LUNDI (MINISTÈRE)

Un patient est décédé ce lundi du Covid-19, ce qui porte à cinq le nombre de décès causés par cette maladie au Sénégal, a annoncé le ministère de la Santé et de l’Action sociale.
COVID-19 : UN CINQUIÈME DÉCÈS ENREGISTRÉ CE LUNDI (MINISTÈRE)
COVID-19 : UN CINQUIÈME DÉCÈS ENREGISTRÉ CE LUNDI (MINISTÈRE)

‘’Le Sénégal vient d’enregistrer son cinquième décès lié au coronavirus. Il s’agit d’un homme de sexe masculin âgé de 75 ans, qui était hospitalisé au service des maladies infectieuses de l’hôpital de Fann, à Dakar’’, affirme le ministère dans un communiqué

Selon la même source, le patient est décédé peu avant 5 heures.

Un autre patient est décédé dans la nuit de dimanche à lundi au service des maladies infectieuses de l’hôpital de Fann, soit près de trois jours après le décès, à Ziguinchor (sud), d’un homme de 63 ans, qui a, lui aussi, succombé à la maladie à coronavirus.

PUBLICITÉ

Depuis l’apparition de la pandémie de coronavirus dans le pays, le 2 mars, 367 cas positifs de Covid-19 ont été recensés, selon le ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Recommandé Pour Vous
Local
2024-07-30T20:18:31+00:00
Ce dimanche 31 mars 2024, une opération d'envergure a été menée par la Brigade mobile des Douanes de Koumpentoum, relevant de la Subdivision de Tambacounda et située dans la Région douanière du Sud-Est selon Seneweb. Entre minuit et une heure du matin, les agents ont réussi à saisir un impressionnant total de 91,84 kg de cocaïne, répartis dans 82 paquets.
Saisie-Drogue-Douane-2

Un patient a été évacué vers son pays d’origine, et 220 ont recouvré la santé.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.