Fait de bar : La prostituée refuse de lui serrer la main, il la tue !

Rocambolesque affaire au bar Golden Sun sis à Liberté 6, où un règlement de compte a occasionné la mort d'une prostituée.

Prostituée Dakar

Awa Ndiaye alias « Amina chinois », une prostituée qui fréquente le bar Golden Sun de Liberté 6, a été poignardée à mort pour avoir blessé l'orgueil de Thierno Ibrahima Barry, son présumé meurtrier. Ce dernier lui en a voulu parce qu'Amina chinois a refusé de le saluer en plus de l’avoir injurié. D'après Les Echos, le jour des faits, Awa Ndiaye aurait serré la main à tous les clients du bar sauf à Barry, l’insultant au passage.

Se sentant humilié, ce dernier, pour laver l'affront qu'il a subi devant tout le monde est revenu cinq minutes après en sommant à Awa Ndiaye de répéter ce qu'elle avait dit. Et celle-ci lui a rétorqué qu'il ne représentait rien. Ce dernier a sorti un couteau pour la poignarder sauvagement au cou et la joue gauche. Elle finit par rendre l’âme.

Jugé hier devant la Chambre criminelle de Dakar, le parquet a requis contre le présumé meurtrier la réclusion criminelle à perpétuité. Délibéré le 10 mai prochain.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn