France : Un Sénégalais de 16 ans poignardé à mort

Le Sénégalais d’origine Ibrahima Kandji, 16 ans, footballeur prometteur, a été poignardé à mort pour avoir dit qu’il habitait Bagnolet (France).

Couteau-meurtre-blood-sang-knike

Alors qu’il était allé voir des amis pour une partie de football, Ibrahima, 16 ans, a été tué sur le chemin du retour. Les faits se sont déroulés lundi, en Seine-Saint-Denis. Accompagné de deux amis, ils ont été abordés vers 20H00, par un jeune homme qui leur a demandé de quelle ville ils étaient originaires.

La réponse du jeune Ibrahima lui sera fatale. «Bagnolet», a-t-il juste répondu et voilà qu’il se retrouve avec un couteau planté en pleine poitrine. Rapidement évacué à l’hôpital, le jeune Ibrahim a succombé à ses blessures. Il allonge la liste des nombreuses victimes de la rivalité entre Les Lilas et Bagnolet. Passionné de football, Ibrahima était en classe de première STMG au lycée Jean Jaurès, où il est décrit comme un élève sérieux, discret et très apprécié de ses camarades. C’est seulement en mai dernier qu’il a rejoint l’équipe de Montfermeil, en tant que milieu défensif, après trois ans au Red Star. Son rêve était de devenir footballeur.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT