HLM Grand-Yoff : une étudiante Congolaise tuée à deux jours de sa soutenance

C’est la tristesse et la consternation aux HLM Grand-Yoff où une ressortissante de la République du Congo a été mortellement agressée dans la nuit du mercredi au jeudi, vers 2 heures du matin. La défunte devait soutenir son mémoire de maîtrise ce samedi 22 mai.

Lotaly-Mollet etudiante congolaise agressée

.

La victime, Lotaly Mollet (28 ans), était étudiante en quatrième année de Banque-assurances à l'Ecole supérieure polytechnique (ESP) de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. Elle rentrait d'un exposé, dans le cadre des préparatifs de son examen quand elle a été prise à partie par des bandits à hauteur du collège Hyacinthe Thiandoum sis aux HLM Grand-Yoff. Elle a reçu plusieurs coups de couteau auxquelles elle n'a pas survécu, alors qu’elle se trouvait devant chez elle.

La dépouille de la Congolaise est déposée à la morgue de l'hôpital Aristide Le Dantec de Dakar. L'un des agresseurs est entre les mains des limiers du commissariat de Grand-Yoff où une enquête est ouverte. Ce dernier, selon les informations de Libération online, a été poursuivi et maîtrisé par un chauffeur de taxi, avant d'être livré aux policiers.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT