Mahamadou Cissé, électricien âgé de 24 ans, a une drôle de façon de prouver son amour à sa compagne Soukeyna Diallo. Cette dernière ne s’imaginait pas que son amant allait lui jouer un sale tour. En effet, durant leur idylle, Mamadou prévoyait de dévaliser la boutique de produits cosmétiques de sa copine.

Les faits ont eu lieu dans la nuit du 9 au 10 février, vers 22 heures. D’après le récit de L’Observateur, Soukeyna constate que son wifi ne marche pas. Alors, elle décide de se rendre dans sa boutique. Arrivée sur place, elle tombe des nues au constat de sa boutique cambriolée : 10 perruques en provenance de la France, le téléphone fixe, des produits cosmétiques, un câble wifi et la somme de 95.000 Fcfa ont été emportés. Le préjudice est estimé à 1,8 million Fcfa. Soukeyna décide alors de porter plainte et s’en ouvre à son amant qui, naturellement, décide de l’accompagner à la Police.

Après des investigations poussées, les limiers vont arrêter un individu en possession de perruques à vendre au marché central de Tamba. Soukeyna Diallo est convoquée pour venir s’enquérir des perruques saisies. Soukeyna débarque au commissariat et manque de s’évanouir. Le voleur et cambrioleur arrêté est son amant. Qui plus est, le père de son futur enfant. Placés sous mandat de dépôt, il a été jugé et condamné à 2 ans de prison ferme, en sus d’une amende de 1,8 million Fcfa, à titre de dommages et intérêts.