Sa photo est partagée sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Diara Lo, est une sénégalaise résidant à Argenteuil en France.
Elle reste introuvable depuis le mardi 24 septembre 2024 et ne donne aucun signe de vie. Sa famille, ses proches et amis inquiets, ont lancé des messages d'alerte sur presque toutes les plateformes pour maximiser leurs chances.
diara lo
PUBLICITÉ
"Depuis six jours, nous sommes sans nouvelles de Diara LO, une jeune femme résidant à Argenteuil et qui venait de fêter ses 31 ans. Sa famille la recherche actuellement en panique. Diara est sortie de son domicile, mardi matin sans son portable et son portefeuille. Elle n'est pas réapparue depuis. Sa carte bleue, ses papiers d'identité ainsi que son pass Navigo ont été retrouvés à son domicile dans lequel elle résidait depuis la mi-juillet", a écrit un de ses proches.
Prévue ce samedi 25 octobre, la marche organisée par le Collectif pour la libération de Lat Diop n’aura finalement pas lieu. Le préfet de Guédiawaye, Ahmadou Coumba Ndiaye, a pris un arrêté interdisant la manifestation, invoquant des risques de troubles à l’ordre public et d’entrave à la circulation.
Le technicien danois de Tottenham, Thomas Frank, s’est exprimé ce vendredi sur la situation du milieu sénégalais Pape Matar Sarr, dont le temps de jeu a récemment diminué. Il a tenu à clarifier qu’il ne s’agissait ni d’un problème disciplinaire ni d’un désaccord, mais simplement d’un choix lié à la concurrence interne.
L’ancien ministre de la Jeunesse sous le régime de Macky Sall a été libéré dans la nuit, après avoir passé plusieurs heures en garde à vue à la Section de Recherches de Colobane. Cette décision fait suite à une instruction de l’autorité judiciaire.