Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Italie : un SDF sénégalais de 70 ans meurt carbonisé

Un incendie est survenu dans un appartement dans la région de Milan. Un SDF sénégalais de 70 ans, qui squattait l'immeuble inoccupé a été retrouvé mort carbonisé.
incendie à Milan
incendie à Milan

Un grave incendie s'est déclaré, hier, lundi 16 septembre, dans la matinée dans un appartement à Trezzo sull'Adda, dans la région de Milan. Le feu s'est déclaré vers 6 h30 du matin pour des raisons encore à déterminer.

Les flammes ont également touché quatre autres logements jugés inutilisables pour le moment. Un Sénégalais de 70 ans, sans domicile fixe (SDF) a été retrouvé mort carbonisé.

Selon les pompiers, une personne a été hospitalisée sous code jaune, tandis que 37 autres ont été assistées sur place par des soignants.

PUBLICITÉ

L'appartement, dans lequel la victime ne vivait pas en permanence, s'est avéré dépourvu d'électricité.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-15T21:50:52+00:00
Dans le cadre des investigations ouvertes sur les violences politiques survenues ces dernières années, la veuve de François Mancabou, ancien membre présumé du groupe des “Forces spéciales”, a été entendue hier mardi par la section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Une audition qui s’inscrit dans la relance du dossier de son mari, décédé en détention en juillet 2022.
News
Senegal Société
2025-10-15T13:47:47+00:00
L’Association pour la protection des droits humains (A.P.D.H) a adressé une lettre officielle au président de la République, Bassirou Diomaye Faye, pour l’inviter à intervenir dans le conflit opposant l’homme d’affaires Bocar Samba Dièye à la Banque CBAO, filiale du groupe marocain Attijariwafa Bank. Ce dossier, vieux de plusieurs années, suscite de vives préoccupations sur l’équilibre entre les droits des citoyens et la puissance des institutions financières.
News
Senegal Société
2025-10-15T23:10:29+00:00
Face aux risques liés à la dépendance financière vis-à-vis des bailleurs internationaux, le Premier ministre Ousmane Sonko veut réduire la vulnérabilité budgétaire du Sénégal. En Conseil des ministres, il a détaillé une série de mesures visant à sécuriser les projets prioritaires sur ressources internes, tout en renforçant la crédibilité financière du pays.

Des investigations seront menées dans la maison par la cellule régionale d'enquête sur les incendies pour tenter de comprendre l'origine de l'incendie.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.