03 août 2020 à 19:42L'information qui a fait état de l’infection à la Covid-19 du guide moral des Mourtachidines, Serigne Moustapha Sy, a frustré certains.LES LOCAUX DU JOURNAL "LES ECHOS" SACCAGÉS
Nos confrères du journal "Les Échos" qui ont donné l'information, l'ont appris à leurs dépens. Les locaux du quotidien « Les Echos » ont été saccagés ce lundi 3 août 2020.
LES LOCAUX DU JOURNAL "LES ECHOS" SACCAGÉS
Le journal a été attaqué ce matin par des personnes qui reprochaient au quotidien d’avoir révélé l’hospitalisation du marabout. Les dégâts matériels sont importants. Pour preuve, plusieurs ordinateurs fixe ainsi que l’écran plat de la rédaction ont été endommagés
PUBLICITÉ
LES LOCAUX DU JOURNAL "LES ECHOS" SACCAGÉS
Recommandé Pour VousLocal2024-07-30T18:31:41+00:00
Des affrontements ont éclaté à la suite du refus d'inhumer un présumé homosexuel à Touba, provoquant des troubles entre les membres du Dahira Moukhadimatoul khidma et la famille du défunt.
Le tribunal des flagrants délits de Dakar a jugé hier une affaire sensible opposant un directeur général d’entreprise, accusé de harcèlement sexuel, à son ancienne collaboratrice. Entre audios compromettants, menaces et accusations croisées, le dossier révèle un climat de tension mêlant pouvoir, manipulation et abus présumés.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.