Lil Wayne tacle le "Grammy Awards"

Lors d’une récente sortie via son compte twitter, le célèbre rappeur américain Lil Wayne s'est attaqué à la cérémonie des Grammy Awards.

Lil Wayne

Alors que la cérémonie des Grammy Awards avait eu lieu le week-end dernier, Lil Wayne n’a pas raté l’occasion de s’attaquer à la très célèbre cérémonie de remise de prix musicaux américains.

Sur son compte twitter, Lil Wayne a écrit « Fuck les Grammys« . Si le rappeur n’a pas cherché à expliquer les motivations de ce tweet, ce que l’on sait c’est que tout avait l’air de bien se passer entre le rappeur et les organisateurs de la cérémonie.

La preuve c’est que Lil Wayne a été nommé par cette cérémonie pas moins de 26 fois au cours de sa carrière et il a reçu 5 Grammys.

Son dernier prix aux Grammys remonte en 2016 pour sa participation à la chanson No Problem de Chance the rapper.

Toutefois, Lil Wayne n’est pas le premier à avoir critiqué ouvertement cette cérémonie. Avant lui, l’artiste The Weeknd avait également taclé la cérémonie via un tweet pour exprimer son mécontentement face à cette institution qu’il juge « corrompue ».

Kanye West, Drake et Frank Ocean avaient également exprimé leur désaccord face à la façon de faire des Grammy Awards.

Pour cette saison, elle restera gravée dans les mémoires comme celle où Beyoncé a gagné 2 awards solo supplémentaires. Mais pour cette fois les fans et curieux retiendront que ce Grammy Awards sera gravé dans les mémoires parce qu’il a été boycotté par plusieurs grands noms de la musique américaine notamment Lil Wayne.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn