Doudou Kâ (aussi) présente ses condoléances à Sonko
02 novembre 2021 à 12:27Doudou Kâ, farouche opposant de Ousmane Sonko a Ziguinchor a présenté ses condoléances à Ousmane Sonko suite au décès de son cadreur et deux gardes du corps qui ont péri dans un accident de la circulation. Voici in extenso sa déclaration.Doudou KA
Doudou Kâ, farouche opposant de Ousmane Sonko a Ziguinchor a présenté ses condoléances à Ousmane Sonko suite au décès de son cadreur et deux gardes du corps qui ont péri dans un accident de la circulation. Voici in extenso sa déclaration.
"C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le tragique événement qui vient de toucher nos compatriotes du @pastef.
J'exprime mes sincères condoléances aux familles, au Pastef et à Monsieur Ousmane Sonko.
PUBLICITÉ
Je partage leur souffrance et leur adresse toute ma sympathie.
Mariama Traoré, mère de la tiktokeuse Mame Ndiaye Savon, a été placée sous mandat de dépôt ce mardi matin par la brigade de recherches de Faidherbe pour injures publiques et propos contraires aux bonnes mœurs. Elle passera sa première nuit en prison en attendant son procès prévu lundi prochain, selon son avocat.
Une jeune femme de 25 ans a tenté de mettre fin à ses jours après avoir appris par message WhatsApp la fin de sa relation amoureuse. Secourue de justesse à l’Unité 15 des Parcelles-Assainies, elle a été évacuée à l’hôpital dans un état critique.
Le Sénégal échoue à conserver la présidence de la Conférence des Parties (COP10) de la Convention internationale contre le dopage dans le sport. La ministre des Sports, Khady Diène Gaye, a été battue par son homologue azerbaïdjanais, Farid Gayibov, lors de l’élection tenue au siège de l’UNESCO à Paris.
Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Le Sénégal : Un Peuple – Un But – Une Foi."
PUBLICITÉ
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.