Affaire Sweet Beauty : 'les confidences inédites' de Adji Sarr

Le journaliste Madiambal Diagne a annoncé la publication de son ouvrage sur l'affaire Sweet Beauty pour laquelle Ousmane Sonko est condamné à deux ans de prison pour corruption de la jeunesse.

Adji Sarr et Sonko

Le directeur du groupe Avenir-Communication et éditeur du journal Le Quotidien a produit un ouvrage intitulé : « Ousmane Sonko-Adji Sarr: l’Histoire »( Les confidences inédites de la victime). Il en fait l'annonce dans un tweet.

Dans cet ouvrage, l’auteur dit revenir sur un « fait divers qui brûle le Sénégal ». Il s'agit également d'une "œuvre de révélation" comme le révèle Madiambal Diagne: « Un livre révélation, pièce manquante d’un puzzle » avec un récit bouleversant, des voix déliées, un testament pour la République, des vérités crues et une méticuleuse enquête à découvrir dans cet ouvrage aux « Éditions du Quotidien » qui sera disponible à partir de ce lundi 24 juillet 2023. Le livre-enquête est préfacé Hamidou Anne.

À souligner que Hamidou Anne qui a préfacé ce livre est aussi l’un des plus virulent détracteur de l’opposant sénégalais. Ses chroniques sont publiées sur le site internet et le journal papier du groupe de presse détenu par Madiambal Diagne, auteur dudit livre édité par sa propre maison d’édition.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT