Candidature de Sonko : la déclaration ferme des Patriotes!

Les Patriotes maintiennent Ousmane Sonko. Il reste leur seul et unique candidat pour l'élection présidentielle de 2024, précisent-ils.

el-malick du Pastef

«Nous les patriotes sommes incassables, unis et indivisibles ! Non seulement le président Ousmane Sonko est notre seul et unique candidat, mais dans les jours à venir, vous verrez notre détermination à porter, plus que jamais, sa candidature» ont-ils déclaré dans la tribune que vous pouvez lire ci-dessous.

Pour rappel, après la radiation de Ousmane Sonko sur les listes du fichier électoral, le préfet de Dakar a transmis la notification de radiation au directeur de la prison de Sébikotane.

Il a été évoquait dans la presse d'une radiation du fichier électoral de l'opposant politique Ousmane Sonko. Ce que confirme SourceA dans sa parution de jeudi 24 aout 2023. Le journal renseigne qu'une notification a bien été adressée à au leader de Pastef suite à sa condamnation à deux ans de prison ferme le 1er juin pour « corruption de la jeunesse », dans l'affaire Adji Sarr qui l'accusait de viols.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT