Coalition "Diomaye Président" : Aminata Touré nommée à un poste clé

Ce samedi 9 mars 2024, le mouvement « Diomaye Président » a procédé à la présentation du programme de société de leur candidat pour la conquête du fauteuil présidentiel. Intitulé « Le projet d’un Sénégal juste et prospère », ce programme s’articule autour de 5 axes.

Aminata Touré, Mary Teuw Niane (à droite) et Abdourahmane Diouf (à gauche)

La Coalition "Diomaye Président" a lancé officiellement, hier, samedi 9 mars 2024, sa campagne électorale par la présentation du programme du candidat Bassirou Diomaye Faye. À cette occasion, Aminata Touré a été désignée superviseure générale de la coalition.

Dans son discours, la présidente du mouvement Mimi 2024 a salué la détermination du peuple sénégalais pour la tenue de l’élection présidentielle. « Nous sommes un peuple attaché à notre démocratie. Nous sommes pacifiques, mais nous savons nous battre. Aujourd’hui, nous nous battons pour notre élection présidentielle afin de pouvoir élire notre candidat Bassirou Diomaye Faye », a déclaré Aminata Touré en présence des alliés du candidat, dont Abdourahmane Diouf et le Professeur Mary Teuw Niane.

La superviseure générale de la Coalition Diomaye Président a également tenu à saluer le geste de générosité d’Ousmane Sonko, qui a désigné Bassirou Diomaye Faye comme candidat après avoir été dans l’incapacité de se présenter lui-même.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT