'Empoisonnement à la Ouattara' : le mea culpa de Birame Souleye Diop

Le député et président du groupe parlementaire de la coalition Yewwi Askan Wi retire ses propos. Birame Soulèye accuse le chef de l’Etat Macky Sall d'être capable d'empoisonner comme à la Ouattara ses potentiels successeurs dans son parti.

Birame-Souleye-Diop

En effet, lors de la conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi. Birame Soulèye alertait : « J’avertis les prochains candidats de l’APR. Evitez de manger chez Macky Sall et de boire son eau. Seulement, il est capable de vous empoisonner et de revenir nous dire, comme on a plus de candidat, je vais présenter ma candidature, comme Alassane Ouattara".

Sentant qu'il a commis une bourde, il a présenté ses excuses : Dans cette vidéo, Birame Souleye déclare que ses propos ont été au-delà de ses intentions. « Voudrais-je présenter mes sincères excuses au Président de l’APR Macky SALL et a toutes les personnes qui ont été offusquées par mes paroles relativement a l’empoisonnement. En conséquence, je les retire« , a-t-il déclaré.

En attendant, le député et président du groupe parlementaire de la coalition Yewwi Askan Wi est convoqué à la Sûreté Urbaine pour affaire le concernant. Tout porte à croire que c’est à cause de cette sortie contre le chef de l’Etat.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT