Les sites internet de la Présidence, du gouvernement… attaqués
27 mai 2023 à 00:09Le groupe de Hackers @MysteriousTeam annonce avoir procédé à une cyber attaque de plusieurs sites web d'institutions au SénégalPalais présidentiel
Parmi les institutions attaquées, il y a le site de la présidence de la République, ceux des ministères et agences nationales. Le groupe de Hackers précise que ses attaques constituent un soutien au peuple sénégalais qui fait face à une "dictature" de Macky Sall.
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.
L’étau judiciaire se resserre autour de Moustapha Diop. Le maire de Louga, incarcéré depuis plusieurs mois, sera entendu le 6 novembre prochain par le juge d’instruction du Pool judiciaire financier de Dakar dans le cadre de l’affaire dite Tabaski Ngom. Une première comparution qui s’annonce décisive pour la suite de la procédure.
L’opération policière, la plus meurtrière de l’histoire du Brésil, a viré au carnage dans une favela de Rio de Janeiro. Plus de 130 personnes ont trouvé la mort, dont une majorité de présumés trafiquants. L’ONU réclame une enquête indépendante.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.