Publicité
UGB : l’étudiant Prospère Célestine Senghor succombe à ses blessures
UGB St-Louis Sénégal
<a href="https://www.pulse.sn/news/politique/manif-contre-le-report-de-la-presidentielle-un-etudiant-de-lugb-decede/0ws48mn"><em>Après Alpha Yoro Tounkara</em></a> décédé lors des manifestations du 9 février dernier contre le report de la présidentielle, un autre étudiant de l’université Gaston Berger de Saint-Louis Prospère Célestine Senghor a succombé à ses blessures après avoir été touché en plein cœur par un objectile.
Publicité
L'information a été donnée par la Coordination des étudiants de Saint-Louis (CESL) à travers son président. Victime de trouble lors des affrontements avec les FDS pour dire Non au report de la présidentielle, l’étudiant de l’université Gaston Berger a été touché et évacué à l'hôpital. Les étudiants exprimaient leur mécontentement face au report de l’élection présidentielle.
Publicité
Plongé dans un état de coma depuis plusieurs jours, l’étudiant a d’abord été admis à l’hôpital régional de Saint-Louis, puis transféré au centre hospitalier principal de Dakar où il a rendu l'âme. Il s’agit du deuxième étudiant de l’UGB à perdre la vie à la suite de ces manifestations.
Publicité
Dernières vidéos
Publicité
Vidéos
Publicité
Publicité
Plus que Senegal
Publicité