NON M. Ousmane SONKO, je ne suis pas d’accord !!! [Opinion du Contributeur]

« Certains militants de Pastef sont pires que Wa APR » a déclaré le leader de Pastef.

Ousmane Sonko

Certes il y a des gens assoiffés de pouvoir mais c’est une soif de changement parfois l’égocentrisme prend le dessus mais d’où vient cette perception, cette vision politique ?

C’est effectivement la communication de Sonko Président qui a donné les couleurs sur politique de table rase depuis 1960, le fameux « changement de système ».

KHALIFA ABABACAR SALL est un homme du système (Ministère depuis 1996, député, membre du bureau politique du PS…) L’appel maladroit au PDS entre autres sont autant d’éléments qui font que le militant de base de Pastef pensent qu’il ne faut pas, après un travail acharné à la base, céder surtout au profil des gens qui ont servi le système.

« Don de soi pour la patrie » Oui mais don de soi pour un homme politique véreux jamais et y’a dans ces investitures des cas « golo bay baboune dundé » à cela s’ajoute des parachutages incompréhensible comme ce fût le cas à MBOUR, OUAKAM…

ADVERTISEMENT

Mais ce qui est encore bizarre c’est que si cette même déclaration venait d’un autre, il serait vachement lynché sur les réseaux sociaux pour la bonne et simple raison, le linge sale se lave en famille. Pourquoi Sonko décide de le laver dehors ? L’avenir nous édifiera.

-------------

Pulse Contributors est une initiative visant à mettre en évidence diverses voix journalistiques. Les Contributeurs Pulse ne représentent pas la société Pulse et contribuent en leur nom propre.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT