Pourquoi Pape Samba Mboup a rejoint Diomaye Faye

L’ancien membre du Parti démocratique sénégalais (PDS) Pape Samba Mboup a décidé de rejoindre les rangs de la coalition « Diomaye Président ».

pape samba Mboup

Via un communiqué publié ce mardi 12 mars 2024, l’ancien directeur de cabinet d’Abdoulaye Wade a fait l'annonce. «Je voudrais informer nos compatriotes sénégalais d’ici et de la diaspora, qu’après mûres réflexion, j’ai pris la décision de soutenir la Coalition Diomaye Président. Incarnant à mes yeux la volonté d’un véritable changement pour notre pays. Je me dois à cette étape de ma vie de soutenir notre vaillante et courageuse jeunesse pleine d’ambitions pour notre pays comme nous avions eu à le faire du temps glorieux du Sopi »

L’ancien ministre sous le régime de WADE, invité les militants du PDS à prêter main forte à Bassirou Diomaye FAYE pour une victoire éclatante et sans bavure le soir du 24 mars 2024. « J’appelle les véritables militants du PDS à soutenir la Coalition Diomaye Président qui a su faire preuve d’un courage admirable face à la répression injuste et qui est aujourd’hui porteuse d’un programme ambitieux pour le Sénégal », encourage-t-il.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT