Présidentielle 2024 : Marième Soda Ndiaye soutient Bassirou Diomaye Faye

Choisi officiellement comme candidat de la coalition Sonko président, Bassirou Diomaye Faye continue d’enregistrer des soutiens à quelques encablures des élections présidentielles.

Marième Soda Ndiaye, membre de la 13ème Législature

En effet, après Mimi Touré, Mary Teuw Niane… c’est au tour du député Marième Soda Ndiaye de ralliement la coalition Diomaye Faye 2024. L’ancienne parlementaire de la treizième législature et président du mouvement MJEURS (Mouvement Africain de la Jeunesse pour l’Équité, l’Unité et le Renouveau Social) dit avoir pris cette décision à la suite de sa rencontre à la prison de Cap Manuel avec Bassirou Diomaye Faye.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction la présidente de Mouvement Africain de la Jeunesse pour l’Équité, l’Unité et le Renouveau Social (MAJEURS), a renseigné « Suite à notre rencontre avec le candidat Bassirou Diomaye Faye ce jeudi 25 janvier 2024 au Cap Manuel, et après de larges concertations avec les membres et sympathisants de la plateforme MAJEURS (Mouvement Africain de la Jeunesse pour l’Équité, l’Unité et le Renouveau Social), nous avons décidé de soutenir sa candidature à l’élection présidentielle du 25 février 2024. »

Ainsi, lance l’ancienne député, « Nous appelons toutes les franges de la population sénégalaise, en particulier les jeunes, à récupérer en masse leurs cartes d’identité et à contribuer à sécuriser le processus électoral », a-t-il invité.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT