Accident mortel à Kédougou : le bilan s’alourdit !

Une cinquième victime est déplorée suite à l'accident survenu lundi vers 23 heures sur la RN7 à hauteur du conseil départemental de Kédougou et qui avait causé la mort de quatre personnes. [Mise à jour]

Accident

Le bilan de passe quatre à cinq morts. La dernière est un enfant de deux ans qui n'a pas survécu à ses blessures suite à son évacuation à l'hôpital. Ce qui porte à cinq le nombre de personnes tuées dans l'accident.

Parmi les victimes, il y a une femme enceinte. Le véhicule qui roulait à vive allure a dérapé et fauché tous les vendeurs établis le long de la route qui se trouvaient à peu près à plus de 3 m de la route. Le chauffeur a été arrêté et placé en garde à vue au commissariat central de Kédougou. La chauffeur de Toyota qui roulait à vive allure a quitté la route pour faucher des vendeurs établis sur le trottoir.

---------------------------------------

Accident à Kédougou : quatre morts dont une femme enceinte

La route a encore tué. Des vies innocentes ont fini sur l'asphalte et dans les décombres des carrosseries.

ADVERTISEMENT

Un grave accident est survenu, hier lundi 16 mai 2022, aux environs de 23 heures sur la RN7 (nationale sept) à hauteur du conseil départemental de Kédougou.

Le bilan est lourd : quatre morts sont mortes dont une femme en état de grossesse avancée. Il y a eu trois blessés parmi lesquels on dénombre deux enfants.

Les causes exactes de l'accident sont pour l'instant inconnues. Toutefois, des témoins trouvés sur place révèlent que le chauffeur de la Toyota immatriculée 1547 TTA1 roulait à tombeau ouvert.

Le véhicule qui roulait à vive allure a dérapé et fauché tous les vendeurs établis le long de la route qui se trouvaient à peu près à plus de 3 m de la route. Le chauffeur a été arrêté et placé en garde à vue au commissariat central de Kédougou. Une enquête a été ouverte.

Rappelons que c’est sur cet axe que 3 employés du groupe de presse Leral, qui devaient assurer la couverture de la tournée économique du Président Macky Sall ont perdu la vie.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT