Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Affaire Adja Thiaré Diaw : Gabrielle Kane répond à Kalifone

A bon chat bon rat ! La féministe Gabrielle Kane a vigoureusement réagi à la sortie de Kalifone Sall qui la menace de déballage dans l'affaire Adji Sarr.
La-réplique-salée-de-Gabrielle-Kane-à-Kalifone
La-réplique-salée-de-Gabrielle-Kane-à-Kalifone

Kalifone Sall en veut à Gabrielle Kane qui a pris fait et cause pour Adja Thiaré qui accuse "l’insulteur public" de viol. Il demande à la féministe de ne pas parler de l'affaire Adja Thiaré pour laquelle il est accusé de viol sous peine de dévoiler ses secrets entre elle et Adji Sarr. Il a menacé de dire toute la vérité sur le dossier Adji Raby Sarr et Ousmane Sonko. « Je vais éclater tous vos deals toi et Je vais avouer tout ce que je sais sur ce dossier supposé de viol », prévient-il.

Gabrielle Kane qui fait fi de ses menaces, a vigoureusement réagi à la sortie de Kalifone soutenant qu’elle apporte tout son soutien à Adji Thiaré Diaw. Elle déclare qu’elle ne soutiendra jamais un homme qui bat une femme. Pour lui, vu que le certificat médical n’a pas établi le viol, Gabrielle Kane devrait le soutenir.

Lire aussi : Gabrielle Kane avertit : "les pressions et menaces, je n'y céderai pas"

PUBLICITÉ

Or, la jeune demoiselle dit combattre plutôt les violences qu’a subies Adji Thiaré Diaw. Mieux, Gabrielle Kane déplore l’absence de féministes sur le terrain pour défendre Adji Thiaré Diaw. « Je ne suis pas la seule féministe. Elles ne doivent pas se limiter à leur clavier, mais venir assister la fille. A la gendarmerie, j’étais la seule présente, pour apporter du soutien », a-t-elle déploré.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-27T21:18:24+00:00
Ses propos lui valent des ennuis. H. Sène, un influenceur âgé de 29 ans, a été arrêté à Kaolack après avoir qualifié des policiers d’« escrocs et de voleurs » dans une vidéo publiée sur TikTok. Une sortie virulente qui a rapidement attiré l’attention de la Sûreté urbaine.
News
Senegal Société
2025-10-27T21:46:25+00:00
Une banale dispute sur le prix d’une course a viré au drame à Jaxaay. Un apprenti chauffeur de transport en commun a été mortellement poignardé par un passager mécontent. Le suspect, en fuite après les faits, a été arrêté deux jours plus tard par la police.

Accusé de viol par Adja Thiaré Diaw et de coups et blessures, Kalifone Sall a fait irruption dans le studio de Walf-Tv pour assurer sa défense. Une fois dans la salle de tournage, il s’est attaqué à l’avocat d’Adja Thiaré Diaw avant de donner sa version des faits. Mais, en pleine émission, le micro de kalifone puis le signal du direct a été coupé sur instruction du directeur de la télévision Moustapha Diop qui a ordonné l’arrêt de l’émission.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.