Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Agression mortelle à Pikine : une femme enceinte tuée

Une femme du nom de Kiné Guèye, gérante de multiservices, enceinte de 5 mois, a été mortellement agressée dans son lieu de travail à Pikine rue 10.
Couteau Sang Knife Blood Murder
Couteau Sang Knife Blood Murder

Le drame a eu lieu vendredi 20 Mai 2022 aux environs de 19 heures. La victime était enceinte de 5 mois. Elle a été poignardée au niveau de la jambe et de la poitrine. Elle a été retrouvée morte, baignant dans une mare de sang par un jeune homme qui a été envoyé par son père pour effectuer un transfert d’argent. « Je fais partie de ceux qui ont découvert le corps sans vie en premier. C’est un ami qui avait envoyé son enfant faire une opération. Mais, quand l’enfant a vu du sang sur les lieux, il est revenu en courant pour nous alerter », informe un témoin au micro de la Rfm.

La victime était la gérante d'un Point de transfert d'argent

La victime était la gérante d'un Point de transfert d'argent

Il ajoute : « C’est là que le papa de l’enfant et moi sommes partis au point de transfert d’argent. Toutes les portes étaient ouvertes, les lumières allumées. J’ai salué, mais personne n’a réagi. Quand j’ai regardé vers la caisse j’ai vu une mare de sang », explique le témoin.

PUBLICITÉ

Pour lui, il s’agit d’un meurtre, Kiné Gaye quittait chaque jour les Parcelles Assainies où elle est domiciliée pour gagner dignement sa vie.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T21:13:09+00:00
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.
News
Senegal Société
2025-10-30T17:44:06+00:00
Le député Guy Marius Sagna a confirmé, lors de son passage à Walfadjri, l’existence de divergences entre le président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko. Tout en relativisant ces désaccords, il a révélé avoir, avant la présidentielle, proposé que le futur chef de l’État ne soit qu’un président de transition.

Aussitôt prévenus, la police et les pompiers ont investi les lieux. Les auteurs de l'agression n'ont pas, pour le moment, été identifiés.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.