Agression mortelle à Pikine : une femme enceinte tuée

Une femme du nom de Kiné Guèye, gérante de multiservices, enceinte de 5 mois, a été mortellement agressée dans son lieu de travail à Pikine rue 10.

Couteau Sang Knife Blood Murder

Le drame a eu lieu vendredi 20 Mai 2022 aux environs de 19 heures. La victime était enceinte de 5 mois. Elle a été poignardée au niveau de la jambe et de la poitrine. Elle a été retrouvée morte, baignant dans une mare de sang par un jeune homme qui a été envoyé par son père pour effectuer un transfert d’argent. « Je fais partie de ceux qui ont découvert le corps sans vie en premier. C’est un ami qui avait envoyé son enfant faire une opération. Mais, quand l’enfant a vu du sang sur les lieux, il est revenu en courant pour nous alerter », informe un témoin au micro de la Rfm.

Il ajoute : « C’est là que le papa de l’enfant et moi sommes partis au point de transfert d’argent. Toutes les portes étaient ouvertes, les lumières allumées. J’ai salué, mais personne n’a réagi. Quand j’ai regardé vers la caisse j’ai vu une mare de sang », explique le témoin.

Pour lui, il s’agit d’un meurtre, Kiné Gaye quittait chaque jour les Parcelles Assainies où elle est domiciliée pour gagner dignement sa vie.

Aussitôt prévenus, la police et les pompiers ont investi les lieux. Les auteurs de l'agression n'ont pas, pour le moment, été identifiés.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT