Awa Dème, la dame accusée de "Deume" à la Patte d'Oie, prend la parole

Des nouvelles de la dame de la Patte d'Oie dont la vidéo avait fait le tour du Net. Awa Dème puisque c'est d'elle qu'il s'agit, a finalement retrouvé ses esprits et brise enfin le silence.

Awa dème 1

Accusée de "Deume" par les riverains, Awa Dème avait été retrouvée assise sur l'auvent d'un immeuble au deuxième étage. Heureusement, elle a été sauvée d'une chute mortelle par les sapeurs pompiers qui l'ont secouru à temps. Sa vidéo avait soulevé une vive polémique sur toile et son comportement faisait l'objet des débats.

Dans cette vidéo, c'est une Awa Dème bien portante qui s'est confiée à l'équipe de l'Oeil de la Commune. Habillée d'une belle tenue rose bonbon, elle revient sur sa mésaventure.

Contrairement à certains suspicions, la dame souffrait juste d'un déséquilibre mental. Revenant sur les faits, elle confie avoir quitté le Saloum pour venir se soigner à l'Hôpital Nabil Choucair de Dakar. Awa Dème déclare avoir fugué de l'hôpital pour échapper aux individus qui le pourchassaient dans les rues de la Patte d'Oie.

ADVERTISEMENT

D'ailleurs poursuit-elle, c'est pour sauver sa peau qu'elle s'est refugiée sur l'auvent de l'immeuble au deuxième étage. Pour ceux qui demandaient comment elle a accédé à ce niveau, Awa Dème leur explique qu'elle est passée sur la fenêtre au dessus de l'auvent.

Toutefois, la dame vilipende les sapeurs pompiers qui l'ont sauvé d'une chute mortelle. Dans ses propos, Awa Dème soutient que ces derniers l'ont maltraité et insulté après l'avoir sorti de cette situation. "Ils m'ont infligé des brûlures au niveau du visage et du bras. Certains d'entre eux, se sont même permis de m'insulter alors que je pensait être en sécurité avec eux", déclare t-elle.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT