Coca Cola retire sa licence, Soboa rassure les consommateurs

La Société des Brasseries de l'Ouest-Africain (Soboa), filiale du Groupe Castel, rassure les consommateurs après le retrait de sa licence par Coca Cola.

Coca cola

L’entreprise américaine Coca Cola a décidé de retirer à la Soboa la licence d’embouteillage. Une mesure qui prend effet à partir du mois de juillet 2022.

Mais la Soboa rassure les consommateurs précisant que l’arrêt de la production de Coca-Cola, Fanta, Sprite, Schweppes n’aura pas une grande incidence sur les performances de la Soboa.

Présente au Sénégal depuis près de 90 ans, la filiale du groupe Castel compte bien conserver ses parts dans le marché sénégalais.

A travers un communiqué, la Soboa reconnaît la fin de sa collaboration avec le groupe The Coca-Cola Company dès ce 1er juillet, mais elle tient quand même à rassurer sa clientèle. « Après 49 années, le partenariat entre Soboa et The Coca-Cola Company s'achève d'un commun accord. Soboa remercie The Coca-Cola Company pour toutes ces années de collaboration », précise-t-elle d’emblée, avant de promettre à ses consommateurs le respect de son engagement.

La Soboa va s’appuyer d’abord sur ses autres produits tels que la Gazelle, Top, Vimto, Malta, Xxl, World Cola etc. pour continuer à offrir à satisfaire sa clientèle.Et elle ne compte pas s’en arrêter là.Elle va aussi, dans les semaines à venir, enrichir ses gammes avec des marques panafricaines et internationales. La Soboa projette aussi d’élargir son offre de produits en verre consigné pour, dit-elle, limiter l’impact du plastique sur l’environnement.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT