Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Femme tuée à Ngor : "Baye Fall" interpellé à Saly

Le présumé meurtrier de la<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/ngor-ces-revelations-sur-la-mort-de-la-dame-retrouvee-morte-a-moitie-nue/jb7l0bp"> <em>femme tuée à Ngor</em></a> dans son appartement tombe. Cheikh alias "Baye Fall", puisque c'est de lui qu'il s'agit a été interpellé à Saly.
gendarmeee
gendarmeee

En moins de 48 heures, la brigade de recherches (BR) de Faidherbe a réussi à arrêter le présumé meurtrier d'une femme, tuée dans la nuit de mercredi dernier aux alentours de 3 heures à Ngor. 

Après avoir mis fin à la vie de la victime, Nd. C. S., lors d'une altercation dans son appartement, le suspect, Cheikh D. Niang, surnommé "Baye Fall", a pris la fuite vers la Petite Côte. Sur ordre du haut commandement de la gendarmerie, les enquêteurs de la BR de Faidherbe ont mobilisé tous les moyens nécessaires pour le retrouver.

Le fugitif a finalement été localisé à Saly, où il a été arrêté ce jeudi, selon des sources exclusives de Seneweb. Les gendarmes, en civil, l'ont interpellé sur la plage de Safari, et il aurait même confessé son crime.

PUBLICITÉ

Cheikh D. Niang est actuellement en train d’être transféré à Dakar. Il aurait également emporté le téléphone portable de la victime après l’acte.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-19T22:50:24+00:00
La Commission d’instruction de la Haute Cour de justice a organisé une confrontation décisive entre l’ancien ministre Moustapha Diop et trois témoins également inculpés dans l’affaire du fonds Force-Covid-19. Chauffeur, gestionnaire et fournisseur ont maintenu leurs déclarations initiales, mettant davantage de pression sur l’ex-ministre, qui continue de nier toute implication.
News
Senegal Société
2025-11-19T21:39:16+00:00
Réuni ce mercredi 19 novembre 2025, le gouvernement, sous la présidence de Bassirou Diomaye Faye, a passé en revue plusieurs dossiers majeurs : stabilité sociale dans l’éducation et la santé, accélération des politiques d’emploi des jeunes, commémoration de Thiaroye, modernisation des régions, relance touristique et stratégie mémorielle nationale. Plusieurs projets de décrets ont également été adoptés.

Dans le cadre de cette enquête, deux prostituées et un client, identifié comme A. Diop, ont été placés en garde à vue, mais pourraient être libérés prochainement.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.