Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Femme tuée à Ngor : "Baye Fall" interpellé à Saly

Le présumé meurtrier de la<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/ngor-ces-revelations-sur-la-mort-de-la-dame-retrouvee-morte-a-moitie-nue/jb7l0bp"> <em>femme tuée à Ngor</em></a> dans son appartement tombe. Cheikh alias "Baye Fall", puisque c'est de lui qu'il s'agit a été interpellé à Saly.
gendarmeee
gendarmeee

En moins de 48 heures, la brigade de recherches (BR) de Faidherbe a réussi à arrêter le présumé meurtrier d'une femme, tuée dans la nuit de mercredi dernier aux alentours de 3 heures à Ngor. 

Après avoir mis fin à la vie de la victime, Nd. C. S., lors d'une altercation dans son appartement, le suspect, Cheikh D. Niang, surnommé "Baye Fall", a pris la fuite vers la Petite Côte. Sur ordre du haut commandement de la gendarmerie, les enquêteurs de la BR de Faidherbe ont mobilisé tous les moyens nécessaires pour le retrouver.

Le fugitif a finalement été localisé à Saly, où il a été arrêté ce jeudi, selon des sources exclusives de Seneweb. Les gendarmes, en civil, l'ont interpellé sur la plage de Safari, et il aurait même confessé son crime.

PUBLICITÉ

Cheikh D. Niang est actuellement en train d’être transféré à Dakar. Il aurait également emporté le téléphone portable de la victime après l’acte.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-20T23:32:07+00:00
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a annoncé l’ouverture d’une enquête interne à la suite du décès d’un nouveau-né à l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel. L’incident, survenu dans des circonstances encore floues, met une nouvelle fois en lumière les manquements présumés dans la prise en charge des patientes dans certaines structures sanitaires du pays.
News
Senegal Société
2025-10-20T21:55:34+00:00
Sous couvert de pratiques mystiques, un faux marabout a abusé de la confiance de femmes en détresse. À Darou Thioub, les gendarmes de la Zone franche industrielle de Keur Massar ont mis fin aux agissements sordides de P. S. Seck, un prétendu guérisseur originaire de Linguère, accusé de viols en série, de charlatanisme et d’enregistrements obscènes. L’enquête a permis la découverte de 75 vidéos et photos compromettantes.

Dans le cadre de cette enquête, deux prostituées et un client, identifié comme A. Diop, ont été placés en garde à vue, mais pourraient être libérés prochainement.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.