Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Femme tuée sur son lit conjugal : la version de la gendarmerie

<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/nouvelles-revelations-sur-la-femme-trouvee-morte-nue/y4cs96f"><em>Awa Cissé </em></a>a été agressée et tuée dans sa chambre devant ses deux enfants à Nafacounda, un quartier situé dans la commune Kafountine en Casamance. La gendarmerie, revient en détails, sur le film de ce meurtre crapuleux.
gendarmerie
gendarmerie

 Awa Cissé, qui vivait au quartier Nafacounda. était mariée à un Sénégalais établi en Gambie. Mère de deux enfants, elle a été tuée par un agresseur qui l’a trouvée nuitamment dans son lit avec ses deux mômes. Elle a reçu plusieurs coups de couteau de l’assaillant, qui a fondu dans la nature après son crime.

File image of a crime scene cordoned off by police

File image of a crime scene cordoned off by police

La victime, qui gisait dans une mare de sang lorsque sa dépouille a été découverte, était en état de grossesse. La Gendarmerie indique que l’enquête menée par la Compagnie de Gendarmerie de Bignona, avec l’appui de la Section de Recherches de Ziguinchor, a permis d’identifier le présumé meurtrier Daouda D., également connu sous le nom d’Abdou D.. Originaire de Guinée, il était arrivé à Kafountine il y a un an, après avoir travaillé comme orpailleur à Kédougou. Hébergé par son oncle, il a finalement été localisé et arrêté grâce à la traçabilité de son téléphone portable.

PUBLICITÉ
Gendarmerie sénégalaise

Gendarmerie sénégalaise

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-21T18:23:57+00:00
Le journaliste sénégalais Madiambal Diagne a été interpellé le mardi 21 octobre 2025 en France pour se voir notifier un mandat d’arrêt émis par le parquet général de Versailles. Placé sous contrôle judiciaire, il attend désormais une décision concernant une possible extradition vers le Sénégal. Ses avocats dénoncent une procédure qu’ils jugent infondée et irrégulière.
News
Senegal Société
2025-10-22T17:24:28+00:00
Le corps en décomposition avancée d’un jeune homme de 25 ans a été découvert mardi dans l’enceinte des anciens locaux de la Sones, désormais gérés par Sen’Eau. Son ami, qui l’avait accompagné sur les lieux, aurait pris la fuite après avoir constaté son décès, avant d’être victime d’un grave accident de la route.

Après son arrestation le 7 juillet 2024, Daouda D. a été conduit sur les lieux du crime pour une reconstitution des faits. Il a avoué être l’auteur des agressions et du meurtre d’Awa Cissé. « Je reconnais les faits qui me sont reprochés. Je suis l’auteur de tous ces actes barbares et plus particulièrement la dame Awa Cissé que j’ai tuée sous les yeux de ses enfants à coups de machette », a-t-il admis devant les enquêteurs.

Awa Cissé  tuée devant ses deux enfants

Awa Cissé tuée devant ses deux enfants

PUBLICITÉ

Awa Cissé a vu son mari pour la dernière fois vendredi dernier. Il venait de prendre congé de son épouse pour retourner en Gambie après avoir passé la Tabaski avec sa famille.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.