Fillette tuée à Bargny : le présumé meurtrier arrêté !

Nous en savons un peu plus sur le meurtre de la petite Anta Ndiaye dont le corps a été retrouvé dans un bâtiment en construction, le 25 Avril dernier à Bargny.

L'assassin présumé de-la-petite-Anta-Ndiaye-arrêté

Le drame a choqué les habitants de Bargny. En effet, une fillette dénommée Anta Ndiaye, âgée de seulement 8 ans, a été sauvagement tuée dans leur cité, avant-hier. La police a arrêté son présumé tueur. L’autopsie écarte la thèse de l’agression sexuelle mais décrit une mort dans des conditions atroces.

Selon ses conclusions du légiste, la petite Anta est décédée à la suite d’une asphyxie mécanique par étranglement associé à des lésions de coups et blessures par objet contondant.

En moins de deux jours d'enquête, les limiers ont procédé à l’arrestation du tueur présumé. Selon Libération, l’individu a été cueilli hier mardi, en début de soirée par la police. En effet, les limiers, avaient auparavant procédé à l’arrestation de son complice présumé. Ce dernier est retenu à la police pour nécessité d’enquête.

Des faits similaires ont eu lieu, samedi dernier à Thiès où un enfant de 8 ans a échappé de justesse à une mort certaine. Dans sa famille, on parle d’un acte lié à un trafic d’organes. Mouhamed Lamine Aïdara a failli être égorgé, son agresseur voulait également lui amputer le bras. Interrompu par un passant, l'agresseur s'est enfui, laissant la victime grièvement blessé.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT