Il a violé ses deux filles mineures pendant 10 ans pour accroître son pouvoir mystique

Pour le pouvoir et la fortune, un père de famille a violé ses deux filles pendant dix bonnes années, alors qu'elles sont des mineures.

arrestation handcuffs

...

Les faits ont eu lieu à Yeumbeul. S. Aïdara est accusé d'avoir abusé sexuellement de ses deux filles. Celles-ci âgées de 16 et 17 ans auraient été victimes d’abus sexuels. Le papa prédateur sexuel et guérisseur alternait dans sa chambre ses deux filles, qui vivaient sous le même toit que lui pour coucher avec elles. Le cauchemar des jeunes filles a duré dix (10) longues années.

Face aux difficultés de la vie, le papa réunit ses maigres économies, quitte le pays et part à l’aventure pour chercher fortune. Il atterrit alors au Nigeria, où il intègre une secte dans le but d’obtenir le pouvoir. Il accepte les conditions de la secte en question et subit le rituel d’initié. Mais, pour avoir le pouvoir, il se doit d’exécuter à la lettre les consignes du gourou de la secte, qui consistent à entretenir des rapports sexuels avec ses propres filles, autrement ces dernières vont mourir.

Aïdara rentre au bercail et commence à coucher avec ses deux filles, qui étaient âgées à l’époque de 8 ans et 9 ans. A chaque fois qu’il a envie de grimper aux rideaux, il attend les heures creuses de la nuit et cible la fille cadette, qui subit sous la contrainte et la menace durant dix ans les assauts répétés de son vieux papa pervers.

La fille aînée n’en peut plus du supplice sexuel durant 10 ans et finit par balancer son père. Le monstre cueilli, un impressionnant arsenal mystique découvert, notamment une tête de singe.

ADVERTISEMENT

Il a été présenté devant le procureur de la République du palais de justice tout comme son neveu Abdou Khadre S. avant de bénéficier d’un retour de parquet. L’affaire pourrait être mise en instruction.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT