Injection pour grossir les fesses: Alexia Kanté et son époux envoyés en prison

Une ivoirienne et son époux ont été arrêtés aux Almadies (Dakar) alors qu'ils faisaient des injections pour grossir les fesses de leurs clientes.

comment-faire-pour-avoir-des-fesses-ultra-galbees-photo-d-illustration-jhenning beauty of nature-de-pixabay-1627381723

Alexia Kanté et son mari Ismaël Kanté croupissent en prison. Le couple a été placé sous mandat de dépôt hier pour exercice illégal de la médecine et mise en danger de la vie d’autrui. Alexia faisait des injections à des clientes de luxe pour "grossir leurs fesses" en une semaine. L’affaire de ce gros popotin en sept (7) jours fait grand bruit en Côte d’Ivoire, et pour cause. Alexia Kanté Vody est l’ex de Dj Arafat décédé dans un accident de moto. Ils ont même un enfant, Owen. La séparation du couple a fait l’objet de plusieurs commentaires en Côte-d’Ivoire, d’autant plus que dans une vidéo, Dj Arafat s’était violemment pris à Alexia en lui cassant une assiette sur la tête. Elle s’est remariée en mai dernier avec Ismaël Kanté qui lui servait de comptable.

LE VERDICT ATTENDU LUNDI PROCHAIN

Alexia et Ismael Kanté seront jugés lundi prochain devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. A l’article 5 de la loi n° 66-69 du 4 juillet 1966 relative à l’exercice de la médecine et à l’Ordre des médecins, l’exercice illégal de la profession de médecin est puni d’une amende de 20 000 à 100 000 francs et d’un emprisonnement d’un à six mois, ou de l’une de ces deux peines seulement. En cas de récidive, les peines seront doublées, et l’emprisonnement sera obligatoirement prononcé. Le tribunal pourra en outre priver l’intéressé des droits énumérés à l’article 34 du Code pénal pour une durée de cinq ans au plus. Pourra enfin être prononcée la confiscation du matériel ayant permis l’exercice illégal.

L’article 6 stipule que tout médecin qui aura exercé la médecine privée sans être titulaire de l’autorisation visée à l’article 3, sera, si les éléments constitutifs de l’un des délits prévus à l’article 4 ne sont pas réunis, puni d’une amende de 20 000 à 100 000 francs. En cas de récidive, le tribunal devra prononcer en outre l’interdiction d’exercice la médecine à titre au Sénégal, soit pour une période de deux à cinq ans, soit à titre définitif. Toute infraction à cette interdiction sera punie comme la récidive d’exercice illégal de la profession de médecin.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT