Kalifone Sall est dans de sales draps. Il est accusé de tentative de viol par le mannequoin Adja Thiaré. Selon la victime, Kaliphone Sall lui a demandé d’aller à l’hôtel Pullman à Dakar, pour y prendre un verre, ensuite il l’a fait tourner dans tout Dakar, en changeant tout le temps de destinations puisqu’il voulait « l’amener dans une auberge et abuser d’elle ».
Kalphone
Comprenant qu’il n’arriverait pas à ses fins, Kaliphone Sall aurait verrouillé les portes de son véhicule dans le dessein d’entretenir une relation sexuelle avec elle. « Il a commencé à me faire des attouchements, à m’embrasser au cou, à toucher ma poitrine. Comme je lui ai fait savoir que je ne voulais pas céder à ses attentes, il a glissé ses doigts dans mes parties génitales. Et c’est là qu’il a commencé à me frapper », a déclaré la victime présumée.
Kaliphone Sall
Suite à la plainte déposée par la victime, les enquêteurs avaient réquisitionné les services d’un gynécologue pour examen. Ainsi le mis en cause a été relâché, vendredi, après son face à face avec les hommes du Major Séne, en attendant l’arrivée du rapport médical.
Kaliphone
L’ancien insulteur du Président Macky Sall a été convoqué lundi 26 septembre 2022 à la gendarmerie de Ouakam. En effet, il pourrait être placé en garde à vue après son audition, prévue demain lundi, dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Ouakam.